CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:29:14

Normalement,si je l´aurais pris,en ce moment j´aurais mon vrai permis depuis 1 mois.Mais quand je pouvais le prendre,je l´ai po pris.Pis la mon père est passer de 75 000$ par anné a 55 000$ faque la i peut pu me le payer au complet,i va falloir que jen paye une partie,pis cé juste quand je vais arrèter de passer les jounaux pis avoir une vrai job.La je regrette en tabarnac de po l´avoir pris.

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:30:46

moi si le cours aurais pas prit trop de temps a etre séduler j´aurais mon vrai permis aussi

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:31:22

Moi jai mon permi et mon char :-p

Mais bon, il est fiable mon char mais c pas un monstre non plus!

Mr-Ferdinand
Mr-Ferdinand
Niveau 2
19 juin 2006 à 22:31:35

Bonjour, je m´appelle Gerard Ferdinand et j´ai remarqué il y a quelques semaines que mon fils Bertrand jouais à un jeu particulièrement violent que je jugerai meme "atroce".
Il tue, il vol des voitures, il écrase tout le monde... c´est tout à fait scandaleux !!

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:32:46

Deus_Man :d) aller dit cé quoi ton char :sournois: on va voir si cé vrai :sournois:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:32:57

A ouais :question:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:33:11

Trop paresseux j´ai été,de mes acte je devrai payer la moitié.

Trop paresseux je ne serais pas,sinon mon permis je n´aurais pas

-Indien_zarby-

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:33:35

arrete Mr-Ferdinand tu interrompte notre conversation :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:34:28

King :d) Corolla 97 :ok:

J´y ai mit des brakes neuf, chok neuf, batterie neuve. Mais jai pogner un accident vla 2 sem avec :rire: !

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:34:51

Mr-Ferdinand ou iet moi je suis le pape :oui: :sarcastic:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:35:35

Mr-ferdiand :d) désoler,mais je pense qu´on se fou de ton fils.Je pourrais me considérer comme un acor des jeux vidéo car je joue entre 5 et 9 heures par jours et je n´ai jamais commis de crime :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:36:07

Oups acro* désoler

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:37:57

Toyota,toyota :non2: c´est bien mieux d´avoir du bon vieux amarékain stie :oui:

Dodge:Grab life by the horns

Ford:Build tough

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:39:25

:rire:

Désolé, jvoulais voir jusqu´a combien je pouvais monter avec :rouge:

Jai pas vu plus haut que 145km/h... Le fosset ma arreter! Il mouillait, bah sa aurai pu etre pire.. 500$ de réparation + carroserie reste a faire.

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:39:34

ta dit non au toyota :sournois: tu mérite 3 coup de pied ds les fesse :oui:

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:40:44

Dodge: boff coter fiabiliter, sa fait pitier un peu :(

Ford cé de l´ost* de m*rde

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:40:46

:rire: Frod: Build tough :rire:

Ya rien d´mieux que les japonaises :ok:

Bon moi jvai au gym.. Avec ma corolla :p)

Salut

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:41:00

Ya juste la supra qyi est belle pis la célica un peut moin mais est belle pareille.A part ca sont pas beau

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:41:56

Deus_Man :d) franchement ta pas une ferrair ta une corolla, merde franchement, je t´aurais enlever ta peuvre corolla qui souffre :hap:

leking123456
leking123456
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:42:49

ben ford ya juste la mustang qui est belle, mais elle vaut rien, ya rien qui roule ds cé baraque la, tout le temps peter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment