Vous pensez quoi de mon poème que j´ai fait cet après-midi ?
Si j´avais a t´écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet
Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d´effets
Ses vertus bienfaisantes
Je voudrais t´exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s´y abrite
J´inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur