MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:02:23
Va donc apprendre ce que c´est la vie. T´es ben devant ton ordi à faire ton frais chier, va donc faire un petit tour en Afrique et ENSUITE tu reviendras avec tes préjugés racistes.
Criss que les teenies m´énervent.
malaka -->
comme toute personne qui se respecte je préfèreraient déja que tu nous surnommes les jeunes, les adolescant... ou quelques chose du genre... teenies... je trouve que ça fait agressant... c´est comme ce faire appeler meuf... on se sens objet... et c´est pas plaisant... alors si tu pourrais arrêter le ´´teenies´´ ce serait gentil merci...