CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:34:22

Non, c´est la même chose. Il rit de moi pour avoir l´attention etc...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:34:44

Malak a tu une vi sociale? Lol pour saovir la tse

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:34:54

:salut:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:35:52

alors je fai se que tu dit, j´attire l´attention, mais si je fai le contraire, j´attire l,attention aussi?

yacado
yacado
Niveau 3
11 juin 2006 à 04:36:17

salut

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:36:43

Si tu attires pas l´attention, je pense qu´on peut dire que tu n´attires pas l´attention!

:lol:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:37:54

hahahaha quel humour medames et messieurs!! :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:38:22

et si je post une image de fille a poil, j´attire l´attention?

yacado
yacado
Niveau 3
11 juin 2006 à 04:38:27

mon internet a ramé toute la journé :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:38:52

realJohn117 Posté le 11 juin 2006 à 04:38:22

et si je post une image de fille a poil, j´attire l´attention?

t´attire la mienne en tout cas :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:39:00

hello jippy! :-d ça va?! et dit moi quoi de nouveau dans ta vie?! :-d

fresh --> qu´est-ce que qwui te fait peur de moi aujourdhui?! :o))

malak --> bahrrff... c´est comme si je commencais a dire que t´es un teenie... que tu dit toujours le contraire de nous... que tu ris de nos opinions, et que tu est tout le temps remarké des autres avec tes affaire abracadabrante, etc... sa revien toujours au même.... perso je trouve inutile d´appeler le monde teenies, c´est comme si tu voyait une personne de peau différente (exemple fréquent: un noir) et que tu le traiterait de black...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:39:29

J´donnerai bien un opinion mais je suis ultra fatigué et ça m´a déjà pris tout mon cerveau pour le topic de l´amour... :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:40:05

Émi :d) bah ouais sa vas pas mal pis j´ai pas grand de nouveau dans me vie apart que je vais avoir mes 13 ans demain lol :) toi?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:40:47

En tout cas...

Fatigue, quand tu nous tiens!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:41:21

anti-social POW@@!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:41:22

Emi ca

tu redira sa quand ton fois sera détruit par les effets de l´alcool, té neuronnes par ceux de la drogues et que sa te fera même pu effets d´avoir des relations sexuelle avec ta blonde...

CA FA PEUR :peur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:42:50

starnv12 Posté le 10 juin 2006 à 21:40:05

Émi bah ouais sa vas pas mal pis j´ai pas grand de nouveau dans me vie apart que je vais avoir mes 13 ans demain lol toi?

:-d hhaa!! merde!! :-d bah bonne fête en avance si jte vois pas demain!!!! :fete: sinon moi heu... bah je suis sure d´aller en allemagne 3 mois l´année prochaine, j´asi magasiné, je manque d´argent... heuuu j´ai mal en sale au oreille pasque jé mit dé barbelle... hhhuummm... ma vie est morne et plate mais ya toujours du bonheur comme d´hab! :-d hihi

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:42:52

Il y a une différence entre être anti-social et ne pas vouloir socialiser avec des teenies.

POW!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:43:51

Ta yeule avec tes teenies Tu voi bin pas que c´est gay tes ptite expression de mr superieur

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:43:59

non... pas sa voulai dire

tk

ma allez voir si ff unlimited c,est si laite

jre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment