hello jippy!
ça va?! et dit moi quoi de nouveau dans ta vie?!
fresh --> qu´est-ce que qwui te fait peur de moi aujourdhui?!
malak --> bahrrff... c´est comme si je commencais a dire que t´es un teenie... que tu dit toujours le contraire de nous... que tu ris de nos opinions, et que tu est tout le temps remarké des autres avec tes affaire abracadabrante, etc... sa revien toujours au même.... perso je trouve inutile d´appeler le monde teenies, c´est comme si tu voyait une personne de peau différente (exemple fréquent: un noir) et que tu le traiterait de black...