En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:09:36
KaZz Me faire du fun et visité Vermont vers Burlington... et principallement aussi faire une compétition de musique qui a pris max 2 heures 30 dans les 4 jours XD
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:10:32
wario -> esce que sa ta couté quelque chose ? ou ct payé par l´école
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:12:04
Real~> J´ai rien supprimé moi. Wario~> Aw Pendant ton absence j´me suis très occupé de Kibi. J´lui ai donné son bain, j´l´ai nourri, sa berceuse chaque soir...etc.
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:13:45
Gamer 700$ Sauf que là dedans on a juste vraiment payé 452$
Puis KaZz, j´ai acheté un CD de Children Of Bodom! Ils coûtent moin chère aux states! ! 16$ Americain puis ici c´est 24$ canadien. J´ai aussi acheté un CD de pantera que je trouvais pas au Québec puis j´ai acheté un genre d´affaire Metallica pour coudre sur mon sac à dos puis aussi des baguettes d´Iron Maiden!
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:14:37
Wario~> Le CD de Children of Bodom, c´est lequel ?
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:15:25
Wario~> Et dis-moi...comment on se procure de l´argent US ? J´Me suis toujours demandé.
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:15:35
Sinon le CD c´est Hate Crew Deathroll Lui avec Needled 24/7!
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:16:21
KaZz Tu vas à Bank puis t´échange contre de l´argent Canadien! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:16:30
Kaz Tu vas dans un bureau de change
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:17:03
Wario & Sophie~> Thanks Dogs.
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:17:49
Welcome Cats!
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:17:51
Wario~> Fallait que tu parles anglais pour lui faire comprendre à la caissière que tu veux faire un échange monétaire.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:19:13
Kaz Normalement tu change ton argent avant d´aller dans l´autre pays donc la madame d´la banque de son cartier devait surment parler français
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:19:57
Ah bon.
WarioWings
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:20:15
Sophie a répondu avant moi...
Surtout que c´est assez facile à exprimmer XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:22:03
gamer_power
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:25:25
26 jours d´école
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:26:56
Sinon quoi de neuf pour vous autres ?
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:27:12
encore 26
je tienderais pas bon..
Sim123
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:27:50
kaZz rien de mon coté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm