Vortigaunt666 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:56:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pk c´est le forum québecois et pas canadien? c´est koi la différence? === Sur les forums de JVC, il y a une assez grande majorité de Québécois pour en faire un forum. Et faut pas confondre Canadiens et Québécois. C´est complètement différent.
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:05:25
CrazyFrogHunter bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img91.imageshack.u[...]e=safari22416xg.jpg StArNv12 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:01:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! stu moi ou la photo a l´air modifier? XD Gamer_Power bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! stu moi ou ... le couverture du lit est belle === Stu moi ou...on s´en fout un peu ?
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:07:27
kazzou -> ... je cherchais a mettre de l´ambiance mais bon ...
Starnv12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:08:16
Gamer_Power Posté le 13 mai 2006 à 02:07:27
kazzou -> ... je cherchais a mettre de l´ambiance mais bon ...
spa de sa qui parle y parle de la photo lol ben je pense XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm