En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:56:26
Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden
Bammargera56
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:02:00
YAAAAAAAAAAAAAAA
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:03:16
steph!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:08:57
mon boutchou
Mario-Basket
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:09:29
salut je suis BEH encore une fois...
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:11:27
le roux qui se faisai bannir?
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:12:54
real coment sa un rou
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:16:14
beh
steph
Mario-Basket
Niveau 4
12 mai 2006 à 00:25:22
C´est mort
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:04:13
depuis quel que temps c´est ainci...
S_L_A_R_K_Y
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:19:22
salut :D
S_L_A_R_K_Y
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:22:50
Y´a personne
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:28:36
BAM!!Sa va tout le monde??
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:30:35
ff13 hein el zarby
va en avoir 3...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:33:29
real ouin,j´ai toujours pas compris comment ca marche.Toi ta tu compris??
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:37:00
ben...un gars...(que je considére comme un ami..)
vien de me dire que 13 est le vrai, comme les autre, versus en est un faite par lui de kingdom hearts, donc sa sera surment pas tour par tour, et agito est sur portable...pas les meme bohomme
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:37:16
Bon Jeudi soir tout le monde. Aujourd´hui c´était ma dernière journée d´école pour cette semaine. Et vous ?
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:38:35
j,ai ate que la video de versus sorte elle du 13 étai hot...mais courte
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:42:05
Real ok faque
13 the true one
versus the true one(version KH)
Agito the true one version portable
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:43:18
c´est pas le meme...
dans le 13 c,est une heroine
dans versus... un gars
dasn agito, aucune idée, pas la meme histoire... pour agito je sasi pas...je sais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm