CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:37:08

Ouais, mais t´as manqué d´le faire...

Ah pi on a aussi détruit une coupe d´appareils genre friteuse, micro-onde, imprimante, machine à écrire...dans un parc :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:38:14

Ouais c´est des bons et drôles souvenirs. ^^ Dommage que ça arrivera pu.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:38:50

moi quand jtait petit yavait une maison en construction pi quand il fesait le sous-sol , yavait pas encore faite le dessus faque yavait des plate pour faire un début de plafon . yétais a 1 metre chacune pi avec mes amis on avait traversé de lote coté de la maison en marchant juste la dessus

El-diable
El-diable
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:39:59

Le temps des monstre, on rammassait les vielle tinke à au chaude scrap pis on les entassaient dans le parking de l´école pendant la nuit. Avec quelques vieux frigitaire...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:42:22

Y´a une semaine, avec mes chums de gars, il était 22h et on a crissé des fudges dans des boîtes à malle. J´imagine que ça a toute fondu.
:noel:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:44:05

Kaz :d) LOOOOOOOOOOOL Michant ça. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:45:02

En plus c´est le temps des récensements alors euh... :doute:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:45:44

:rire:

Des lettres de recensements toutes brunes. :rire2:

El-diable
El-diable
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:46:45

À mon école, il y a un local ou il y a des distributrice à skittles, genre que tu met 25cents et tu tourne pour en avoir pas beaucoup...

On a trouver qu´un bon coup de pied decole le plastique du socle, et on a qu´à pousserpour se servir à volonté... On peut remplir jusqu´à 3-4 plat de crème glacée par jour, et on a remplit 4-5 ballon de basket full de skittles, on va les remmetres dans la boite avant un cours d´éduc, ça va faire tout un effet!

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:47:01

il le feront par internet :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:47:22

Alexo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais c´est des bons et drôles souvenirs. ^^ Dommage que ça arrivera pu.

Pourquoi pas?

Kaz :d) :rire: :rire: :rire:

On a déjà mit un bout de tirroir dans une boîte aux lettres. J´imagine juste trop la face du gars qui va chercher son journal pi qui trouve un tirroir :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:47:59

Bah devine ..!

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:48:23

ah lol les skitles :bave:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:48:31

J´ai été déconnecté de Msn pis la ça marche pas quand j´essaye d´me reconnecter. :nah:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:48:32

nous on metton des morceau de glace dans les grosse chose de lettre ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:49:11

El-diable :d) Ça doit faire un m.chant bruit :rire:

Alex :d) J´vois pas...C´pas parce que j´voulais pas faire de quoi ak toi samedi que j´veux pu te parler ou faire de quoi ak toi :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:49:31

C´était une sacré soirée faut le dire. C´était vraiment drôle...on avait l´air cons mais c´était vraiment drôle. Kazounet courrait dans la rue le bras dans les airs tenant un fudge et criait "J´ai un fudge!! YEAAAAAAH!! :noel: "

El-diable
El-diable
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:49:47

Alexo Posté le 17 mai 2006 à 00:48:31

J´ai été déconnecté de Msn pis la ça marche pas quand j´essaye d´me reconnecter.

MSN marche pas depuis à matin

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:50:00

Pu se parler , on le fait déja ça. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:50:20

Moi non plus MSN marche pas. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment