À mon école, il y a un local ou il y a des distributrice à skittles, genre que tu met 25cents et tu tourne pour en avoir pas beaucoup...
On a trouver qu´un bon coup de pied decole le plastique du socle, et on a qu´à pousserpour se servir à volonté... On peut remplir jusqu´à 3-4 plat de crème glacée par jour, et on a remplit 4-5 ballon de basket full de skittles, on va les remmetres dans la boite avant un cours d´éduc, ça va faire tout un effet!