En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:18:03
sim laisse faire
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:20:11
Wario~> ...
Tu me fais penser à mon friend qui n´arrête pas de parler de sa déesse à longueur de journée. Si ça continue, m´a finir par la détester...
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:21:32
Hello.
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:22:02
J´aime bien ce temps.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:22:12
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:22:54
Alexo~> On bah ?
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:23:33
alexo
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:24:19
sur ce je vous dit...
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:24:37
Ça va? ^^
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:25:54
C´trop nice pour un voyage en Europe j´va avoir mon billet pour 300$
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:26:08
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:27:12
Comment ça tu vas avoir ton billet pour 300$? Pour le voyage de l´année prochaine!?
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:29:18
Ouai , si j´y va avec Yan bah son père travaille pour Air Canada fak y pour lui y va être 150$ pi ses friends 300$
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:30:15
Ok, mais si t´as un billet demême tu seras surment pas dans les activités que nous on va faire vu que tu sera pas inscrit à même chose que nous
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:32:01
Eeeee ouais ça va être les mêmes activités , c´est juste le billet que j´va avoir moins cher c´est tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:33:23
Bin tu peux pas vraiment t´inscrire à même chose que nous pi avoir un billet différent de nous...
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:34:44
Qui te dit que les billets vont être différents?!
Alexo
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:35:22
C´est pas parce que je l´ai moins cher que yé différent.
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:35:41
Les même billets, les même activités, la même destination, le même avion...mais pas le même prix. Pas trop compliqué à comprendre pourtant.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:36:16
En tk j´me comprends, mais j´trouve pas les mots -__-
MARDE! J´ai oublié d´acheter quekchose pour la fête des mères! SHIT!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm