Crazy -> tu devrais voir le mien ! (mon ventilo ) il fait un bruit de navette qui décole ou d´explosion d´iro shima
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:38
Gamer --> jte conseil d´essayer d,enlever ton panneau lateral ;)
c´est que toute l´air a l´interieure de ton ordi est pomper par ton ventilo pour la sortire....alors tenleve le panneau...il ne force meme plus ;)
Vortigaunt666
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:46:44
Vive le Métal les Sardines et les Bulgares!!!!!!
bon y se passe koi ici?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:49:10
ou bien enleve la poussiere.. peut etre qui a juste trop de poussiere pi sa tourne pu
la_mafieuse
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:56:38
salut les gens ca va tu vous autres?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:00:52
ou isa va?
toi?
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:02:04
oui***
CrazyFrogHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:04:31
une fifille
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:06:46
10 piasse pour se faire des ampouilles dans les main
pate a dents sa fai du bien
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:07:26
real de quoi ta fasite encore..
crazy contente toi de ta ´belle roxy´
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:08:09
le gazon... osti de cote a pic de 90 degré
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:11:54
90 degrée! cool sa doit aller vite kan tu la descend avec la tondeuse
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:12:35
ouin ben! au moin 75 pour de vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm