En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:04
ben jveut que tu me dise que jai du potentiel ...
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:26:36
1.Sois on ce trouve un petit jeu... 2. sois on ce trouve un sujet à parler...
Les Canadiens sont parties jouer au golf
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:27:30
Gamer Bin là c´pas d´ma faute si c´que tu dis ça m´intéresse pas!
Baz
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:29:08
Mais ils sont pas si pire, cette année ils ce sont rendu au série
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:29
beuh! =O je vous ai fait peur
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:31:09
Ouais pi la dernière partie ils l´ont bien joué!
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:31:39
ARRÊTE!!! Ne me fait plus jamais faire de saut comme sa!!
Fresh_Zero
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:21
Écoutez Edmonton a soir, pas mal plus interessant que le CH a mon avis.
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:32:25
Oui, mais la vie à choisie le golf pour eux. Mais l´année prochaine on va gagner la coupe
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:32:33
sa l´air que jinterresse personnes faque
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:33:18
FreSh_ZeRo Posté le 12 mai 2006 à 23:32:21
Écoutez Edmonton a soir, pas mal plus interessant que le CH a mon avis.
C´est sur les voir jouer au golf c´est pas trop cool...
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:33:56
c´est qui déjas Gamer_Power?? j´ai un bleu de mémoir
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:36:10
je repar déja! ^^´´ je m´en vais écouter Midori no hibi (une anime japonese) sur un site... donc je reste pas sur le forum parce que avec mon super internet rapide comme toute ben sa ralenti toute... gggrrr... tk buhbye!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:37:11
Émi
Moi je garde à soir. À partie de 22h jusqu´à peut-être genre 4h du mat Pi faut j´me lève à 8h demain
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:39:19
Émi!!
So beurl tu vas être épuiser...
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:40:41
Mais c´est qui Gamer_Power déjas!! C´est plus un blanc de mémoire, ni un bleu mais un rouge!!!
Bazzou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:45:54
Tk jvais manger jre plus tard surment... @++
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:54:46
:o)
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:55:22
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:09:38
ma vie est vrm pasionante...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm