CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:48:40

:salut: kaZz :-d

moi aussi on peut considerer sa comme derniere journée... 2 periodes... ens.religieux... pi math... :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:54:27

KaZz :d) Moi aussi c´était ma derniere journée. :p) Demain j´vais aux states, j´reviens lundi soir, puis jeudi et vendredi prochain j´ai congé aussi!!! :bave: HaHaHa!!! :p)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:30

enfoiré! :o)) :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:41

Wario~> Moi demain j´vais travailler. Ensuite Samedi j´vais m´acheter des billets pour un show de lutte au Centre Bell pis après j´vais m´acheter une couple d´accessoires au Marcher Aux Puces. Et Dimanche, je fais ce que je préfère le plus au monde: Euj´me pogne eul´cul! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:01:09

LOLLL :rire:

Moi demain j´vais aux states puis j´pars en bus à 7 heures, j´mange pour diner là bas, j´visite des musées puis etc. et la soirée par un party pizza piscine à volonté et belle fille en mayo de bain à perte de vue HaHaHa!!! :-d Samedi on vegde pas mal en fesant des choses bien l´fun comme visité une fabrique de crème glacé :bave: XD Puis on fini par une croisière :bave: Ensuite dimanche c´est la compétition de musique pendant l´avant midi et le début d´l´après midi et après on visite... une usine d´ours en peluche Teddy. :( LOLL :rire: Ça m´a faites rire quand j´ai vue ça sur l´horraire. XD Lundi bien... on s´réveille smooth puis on part smooth. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:02:48

... puis ça pu en criss de l´argent Américain en passant.... :hum:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:03:15

le billet? euh...pk

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:05:09

:salut:

je vien de finir une video en flash !
http://img93.imageshack.uck.us/my.php?image=bush3al.swf

:rire: c vrm trop ... hooot ! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:05:55

Ché pas... mais ça pu. :( Puis ça se ressamble toute... sont toute brun... les chiffres sont p´tits... c´est toff pas s´tromper d´billet...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:07:24

gros doigt puant de ricain :-p

y trouve sa aussi...y´aimerai sa avoir de l´argent de couleur j,ai entendu dire..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:09:23

trop gros le gif.. :hum:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:10:36

si c´est a moi qe tu parle , c pas un gif...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:11:37

non... snake avec super smash bros

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:12:38

jai pas compris la ...
tk , jmenmerde :sleep: jva écouter la TV :bye:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:13:23

dans le prochain smash bros...lui sur le wii, snake va étre dedans

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:15:25

Real :d) ta tu fini ffx-2??

En passant,sa va tout le monde??

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:17:00

j´l´ai pas fini...me su tanné avant...et mes parti on disparru..malencontreusement!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:22:38

Moi je l´avait acheter juste pour savoir si yuna retrouvait tidus.Malheureusement j´ai eu la mauvaise fin.La jvien de downloader la fin parfaite en image de synthèse,est trop forte.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:23:32

comemnt tu change de fin...? 20? 40? 60? 80? 100? %?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:36:05

Real :d) ya certainne action que tu dois faire pour les différent fin.

Bon moi j´y va.A la prochaine tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment