En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:48:40
kaZz
moi aussi on peut considerer sa comme derniere journée... 2 periodes... ens.religieux... pi math...
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:54:27
KaZz Moi aussi c´était ma derniere journée. Demain j´vais aux states, j´reviens lundi soir, puis jeudi et vendredi prochain j´ai congé aussi!!! HaHaHa!!!
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:30
enfoiré!
KaZzou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:41
Wario~> Moi demain j´vais travailler. Ensuite Samedi j´vais m´acheter des billets pour un show de lutte au Centre Bell pis après j´vais m´acheter une couple d´accessoires au Marcher Aux Puces. Et Dimanche, je fais ce que je préfère le plus au monde: Euj´me pogne eul´cul!
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:01:09
LOLLL
Moi demain j´vais aux states puis j´pars en bus à 7 heures, j´mange pour diner là bas, j´visite des musées puis etc. et la soirée par un party pizza piscine à volonté et belle fille en mayo de bain à perte de vue HaHaHa!!! Samedi on vegde pas mal en fesant des choses bien l´fun comme visité une fabrique de crème glacé XD Puis on fini par une croisière Ensuite dimanche c´est la compétition de musique pendant l´avant midi et le début d´l´après midi et après on visite... une usine d´ours en peluche Teddy. LOLL Ça m´a faites rire quand j´ai vue ça sur l´horraire. XD Lundi bien... on s´réveille smooth puis on part smooth.
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:02:48
... puis ça pu en criss de l´argent Américain en passant....
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:03:15
le billet? euh...pk
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:05:09
je vien de finir une video en flash ! http://img93.imageshack.uck.us/my.php?image=bush3al.swf
c vrm trop ... hooot !
WarioWings
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:05:55
Ché pas... mais ça pu. Puis ça se ressamble toute... sont toute brun... les chiffres sont p´tits... c´est toff pas s´tromper d´billet...
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:07:24
gros doigt puant de ricain
y trouve sa aussi...y´aimerai sa avoir de l´argent de couleur j,ai entendu dire..
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:09:23
trop gros le gif..
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:10:36
si c´est a moi qe tu parle , c pas un gif...
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:11:37
non... snake avec super smash bros
gamer_power
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:12:38
jai pas compris la ... tk , jmenmerde jva écouter la TV
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:13:23
dans le prochain smash bros...lui sur le wii, snake va étre dedans
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:15:25
Real ta tu fini ffx-2??
En passant,sa va tout le monde??
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:17:00
j´l´ai pas fini...me su tanné avant...et mes parti on disparru..malencontreusement!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:22:38
Moi je l´avait acheter juste pour savoir si yuna retrouvait tidus.Malheureusement j´ai eu la mauvaise fin.La jvien de downloader la fin parfaite en image de synthèse,est trop forte.
RealJohn117
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:23:32
comemnt tu change de fin...? 20? 40? 60? 80? 100? %?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:36:05
Real ya certainne action que tu dois faire pour les différent fin.
Bon moi j´y va.A la prochaine tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm