Maudit fils d´internet haute vitesse qui le font ralentir !! !
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:02:49
Bonne Nuit Sim.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:03:00
squier c juste de bat de gamme c pour sa ke sa suce, c comme crate (make damplis), lé ibanez débutant sont po super cher pis sont meilleur ke lé squier
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 04:03:15
bye sim
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 04:04:47
ok c correct on e sait que taime po squier pi on le sait que cest po les meilleurs guit pi que c juste bon pour commencer
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:05:16
Clayman~> C´est bien de dire tes opinions mais gardes quand même un minimum de politesse stp.
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 04:05:46
bye tout le monde
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:06:41
ben la jtai po inpoli, loin de la
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:06:43
Bonne nuit NoFX.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:07:24
mais jvais me calmer
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:07:47
Clayman~> Lorsque tu dis que les squiers "sucent"...tu crois que c´est quoi?
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:08:42
Merci de ta coopération.
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:08:53
ben une expression
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:09:07
Sinon t´as une guit toi ? Si oui, quel sorte ?
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:09:25
De toute façon sa change rien au fait que Chuck Norris ROCK
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:10:15
Une bass Ibanez, pis une guit ibanez, pis une bass crate...
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:11:43
Bien équipé quand même !! ! Moi je prévois m´acheter une guit l´été prochain...par contre je ne sais pas encore quoi prendre. Je suis en période de réflexion. ^^
Clayman1
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:12:54
Je suis pas vraiment un pro de la guit, mais achete pas une crate, mon rythm guitarist yen a une pis a tombe em morceaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm