En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:10:28
I agree...
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:01
jte jure : la devine ce que je fais ? je joue a démineur merde... faut vrm etre con pour jouer a sa
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:01
O rly!?
gamer_power
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:21:20
la jai arreté c vrm trop plate jva aller joeur a Zelda OoT
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:06:43
iron maiden -666 number of the beast
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:08:54
et là? 3eme roche?
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:13:23
bonjour tou le monde
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:14:36
real 3eme roche..
j´ai pas rejoué...
nofx
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:15:12
Metallica - Seek and destroy
la c´ets vemdredi j´acoute du metal tanto
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:15:56
pourquoi vous écrivez des tounes?
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:16:05
ben rejoue
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:17:28
nofx bah.. pour montrer ce qu´on ecoute...
_[NoFX]_
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:20:32
ah ok je me demandais pourquoi
Bad Religion-A World Without Melody
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:21:07
rien
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:23:38
real :d0 je vais etre adulte kan a zelda
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:25:36
...quand t,aura les 3 pierre
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:26:08
c´est dans longtemps sa?
! HEY TEACHER! leave the kids ALONE!
RealJohn117
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:27:51
sa peu étre vite...comme sa peu étre long
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:28:33
ok
Sim123
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:31:49
j´vais m´y mttre demain surement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm