Hier je suis allé chez mon père en bus pour le fun parce que ça fesait longtemps j´l´avais pas vue.
Puis bon... j´ai resté 2 heures là puis mon frère m´a recondui chez un ami d´enfance que ça fesait un criff de boute que j´avais pas vue. Puis en route j´ai appris une criss de chose mais bon... c´est personnel. -_- Puis après la soeur de mon ami m´a recondui chez nous puis j´ai juste eu le temps d´aller un peu sur l´ordi, manger un sac de pop corn et je suis partit à une genre de soirée qui a durée 10 heures. XD
Ma journée d´hier... yayy
Puis je vais bien et je sais que vous aussi vous allez bien puisque j´ai lu les autres poste puis vous allez BIEN! 