En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:42:49
c quoi sa veu dire RPG? oh non cest corerect cest role playing game je pense lol
mais fps?
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:43:47
first person shooter
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:44:42
bah JOU!
fps sé genre halo, CoD...
écri real pls, le realjohn commence a ma la faire la ¬_¬ ya que le monde que j´aime pas qui m,appel john..
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:45:29
ahhh comme dans halo...
euh je cherchais le smiley gun... mais yé pas la!? on est sur un forum de jv et ya pas de simley ak un gun :surpris:
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:45:33
jre
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:47:57
moi je tappelais John ... sa veut dire que tu meme pas
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:48:36
jai aimé zelda, donc jaime oblivion jai aimé Goldenaye, donc jaime halo jai aimé yoshi island, faik jaime... diablo
jean_topin
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:49:14
..
PONISH
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:49:58
´´sa veut dire que tu meme pas´´
my god!!! MEME PAS!! o.0 m´aimes pas... mais MEME pas! XD ahhhh!!!!! bon oki... j´arrête...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:50:22
Moi j´aime les lamas polaires africains et les plumes de chameaux aquatiques
Essayez pas de comprendre
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:51:21
je veut jouer a CHRONO TRIGGER
Starnv12
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:51:40
Jle savais que sa existais les lamas polaires
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:52:42
Ta geule Jéré , PONISH EST UNIQUEMENT A MOI ET A SIM copyright PONISH 2006-2007
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:53:29
jere a pas posté
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:53:37
sa existe sa?
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:53:45
fan_de_kirby Posté le 04 mai 2006 à 02:49:58
´´sa veut dire que tu meme pas´´
my god!!! MEME PAS!! o.0 m´aimes pas... mais MEME pas! XD ahhhh!!!!! bon oki... j´arrête... === ben la ... chu pas bon en francais =P jte jure , jai eu D =(
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:54:01
jean-topin c´est moi gamer... tu le sais
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:54:51
Sim -> ah dsl , javais cru lire Jeré la mothe ... bah a Jean topin alors ( je sais que c toi sim) : PONISH EST UNIQUEMENT A MOI ET A SIM copyright PONISH 2006-2007
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:55:45
gamer si on serait modo on pourrait les avoir les copyright.. mais la rien empeche kk1 de dire ponidh..
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:56:39
ponish**
en passant ponish c´est dans un devoir d´espagnole vu que je suis bon j´ai ecris ponish a une couleur la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm