En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:42:47
savvy?
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:45:38
sa veu dire compri? dans pirate des caraibe sé sparrow qui le dit
WarioWings
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:52:50
Jay-Pee Pas de chance... tu as finalement réussi à conclure avec elle? O_O
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:53:02
mmmmmmm.... qui était bon ce poulet
Starnv12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:53:43
wario ben sa dépend je sais pas trop mais tk...une fille qui te menace de t´embrasser...
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:59:56
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:00:08
j´voit pas de problème a ca
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:02:50
WarioWings
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:25:14
Jay-Pee Tu lui dis: "Nan j´vais t´embrasser avant toi. ". Puis la vous le faites...
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:37:41
Realjohn -> Ouias , Splinter Cell 4 a l´air different et c´est pour sa que jai si hate jespere ne pas etre décu
PS : dsl pour le retard ...
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:47:40
tout le monde!!!
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:49:19
-Dance , everydody danceee -yeaaaaaaah -danceeeee -yoooouuuuh -yeaaaaaaah -yahéééé -life is good ! -yeaaahahh -this is fun! -wouhououou -my anus is bleeding -yeahyaha -my anus is bleedinngg- -yeahyeayeahy
MDR
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:52:00
Leking
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:52:25
merde c,est plate qui est pas un smiley dance moi j´aurais dancer la dessus
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:53:35
c´est pas une chanson , c´est une video c´est Rejected Cartoon
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:53:58
Gamer_Power
sa va??
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:54:56
haa crotte alors, on peut dancer la dessus quand meme
gamer_power
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:57:48
sa va et toi ?
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:58:06
je me sens un peu seul
leking123456
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:59:20
super bien ou presque
est-ce que vous pensez qu´il y a quelqun de plus fot que superman?? (oral d´anglais je doit débattre la dessus)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm