tales of destiny 2 hey...je le louais full souvent quand j´étai jeunes...j,ai arrété et sa ma pri 4 ans retrouvé le nom...¬¬
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:34:30
tales of destiny 2
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:35:16
emi
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:35:45
salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:35:51
¬¬ moi l´année passé j´ai trouver un livret de ce jeux la dans mon livre d´économie familiale ¬¬ mmhhhh
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:36:50
tu connait?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:37:40
Han!
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:37:41
mario rpg
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:37:58
ah... ta deja jouer?
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:38:13
lanné prochaine on a de léconomie, la bourse et tout
:va acheter plein d´action: lol
[KriX]
Niveau 5
04 mai 2006 à 02:38:45
c´est le fun mario rpg
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:39:05
...et tu te rappel de tou? sa ta marqué!!!?
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:39:54
jouer a Oblivion, c ben mieu
:joue a oblivion:
:et prépare son exam de francais:
RealJohn117
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:40:29
bof oblivion... un rpg-fps
gamer_power
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:40:36
aya , chu dans la carte de visite de Émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:42:42
realJohn117 Posté le 03 mai 2006 à 19:37:58
ah... ta deja jouer?
nah jamais jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm