CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:37:33

Mais non j´rigole...j´démissionerai pas voyons dont. :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:38:08

KaZzou Posté le 07 mai 2006 à 00:24:23

Après cela...je devrai être plus sévère. Aller maintenant fini les mess SMS, plus aucune fautes, ni de MAJS, tout sera supprimé, les topics HS seront supprimés, j´ferai une demande de ban pour tout le monde, j´supprimerai le Night Life, je flooderai pendant 24/24h, j´insulterai les admins, et je démissionerai.

Ah le bon modo.

tu fais une maudite bonne job toi :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:39:31

Faut que j´reste dans le top 7 dans enchères jusqu´à lundi 18h sur Prize! SVP! SVP! SVP! J´veux le stylo laser! :ange:

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:40:24

So :d) té po sur prize pour vrai??

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:41:11

En passant,c´est moi Indien_zarby

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:41:19

Bah oui...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:42:17

J´ai déjà gagné une manette de jeu pour le PC :) Et là j´veux le foutu stylo! :fou:

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:42:48

:rire: je jouais avant,mais cé trop nul a mon gout.Malgré que au bout du compte,tu passe le temps pis a longue tu peut avoir d chose gratos.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:43:02

Jay~> Ouais. :o))

Non mais plus sérieusement, je devrai être un peu plus sévère. J´viens de me rendre compte que je laisse souvent passer un peu trop de mess hors-chartes.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:43:59

Kaz :d) Bah faut pas trop l´être non plus, mais disons que y´a certain topic qui pourrait être effacés.

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:44:09

So :d) j´ai arreté pasque jme suis découragé.j´voulais une console de jeux

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:44:43

moi sa fait 5jours que ja demande la maudite manette a vitrine mais ... pas gagné :(

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:45:22

Kaz :d) genre cecile
on s´écoute parler
Nous somme britannique

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:46:59

SOphie~> Nenon t´inquiètes...le changement paraîtra à peine. :p)

Izy~> Arf. J´te vois mal modo après les topics que tu m´est nommé. =/

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:46:59

Sim :d) Moi la première fois que je l´ai demandé, je l´ai gagné :rire2:

Izy :d) Bah anyway les consoles sont juste pour le monde d´la France :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:48:10

so :d) ton enchere est a combien? parce que normalement les choses sur pr!zee aux enchere doublent presque si on compare au prix a la vitrine...

360-Day
360-Day
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:48:30

Kaz :d) comment ca??cecile ya un dériver de video de porn(on voit une paire de melon)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:49:15

La première est à 34.70 pi la dernière (la mienne) est a 7.16 :lol:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:49:33

ah ok je te vois la so :-d

ta mis 7.16 ... nah tu restera pas la :peur:

il y du monde qui vont aller jusque a 20,oo bubz....

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:50:38

j´avai enchéris pour le bonome avec une prloge dans le front .. a la virine il coute 12,90 je crois et sa monté jusqu´a 35 bubz.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment