KaZzou Posté le 07 mai 2006 à 00:24:23
Après cela...je devrai être plus sévère. Aller maintenant fini les mess SMS, plus aucune fautes, ni de MAJS, tout sera supprimé, les topics HS seront supprimés, j´ferai une demande de ban pour tout le monde, j´supprimerai le Night Life, je flooderai pendant 24/24h, j´insulterai les admins, et je démissionerai.
Ah le bon modo.
tu fais une maudite bonne job toi 