Trop good!!
Samedi prochain...moi, mon père et un autre gars on va au Centre Bell pour acheter des billets pour un supershow de lutte qui aura lieu le 18 Septembre. Ensuite on va au Marcher aux Puces pour m´acheter quelques trucs. Ça va être trop nice comme journée. 