En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:34:44
ok ok
Szeety
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:37:15
oh, le nombre de post du night life donnait 144441!
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:39:16
gamer-> mesemblait aussit...
et si ca aufrait pas été le cas, j´aurais déménagé
Starnv12
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:40:34
salut
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:42:54
jp
sa ma l´air d´aller n´aice pas?
Starnv12
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:43:14
sa se peux que je déménage
jere__lamotte
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:46:07
pis moi qui était sarcastique..
Sim123
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:46:11
c´ets triste sa
dans quel boutte....?
Starnv12
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:46:26
joliette
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:01:34
sa me dit quelque chose ca..
Starnv12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:03:18
ben c proche de montréal...
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:10:53
y´A une prison connue aussi a joliette
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:11:19
J-P --->wai bin moi je suis parti de ``White rock->Vancouvert->colombie britanique´´ a l´age de 5-6 ans fak dit toi qui a pire..
ou est-ce que tu habite maintenant en passant ? tu va tu encore venir sur le forum?
Starnv12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:14:56
trois-rivieres genre mais c nul perdre tout ceux avec qui je me tien pis ma blonde en plus...
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:17:16
vraimant ´´navré´´ comme dirait un francais
jere__lamotte
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:18:28
bon.. tk je vais manger du poulet pis je revient
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:25:04
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:31:27
splinter cell 4 a l´air...différent, adios nighta googla
Sim123
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:40:04
ah la.... perde ta blonde!
RealJohn117
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:42:09
vision de nuit savvy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm