quimby beurn*k man ta jusque l´autre bord de la rue XD donc tu peut decapiter la rue
izy apres sa si tu veut aller au chutes tu pars de diplomat inn pi tu descend la cote tu va a coté du casino tu descend et hop
et il y avai un funambule qui traversait de la tour je sais pas trop quoi pi du casino pi l´hotel histon.. s´tai malade.. il etai haut.. meme pas ataché.. sa rockait! pi dans le milieu il fesai une priere il se metai sur une fambe et 1 bras vers le ciel
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:26:07
quibie ->
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:08
dis donc ta une ferme quimbie?
c´est vrai que quand on execute une poule la pouel marche encore? et le sang gicle tu partout?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:16
émi a la prochaine
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:28:14
izy pi si tu monte dans la tour du cn sa rock aussi
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:29:20
moi cet été on va en a new york pi en virgini pi en allant la bas ya plein de grosse ville genre Bosont pi toute pi on y vas
lol non pas vraiment, surtout que mon frere est policier :s
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:32:50
osti , comment on fait pour importer des image dans imageshack , sa me dit tout le temp que l´image est trop grosse pi stun print screen , vous comment vous faite ??
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:00
quimbie :d0 nah je m´en cherche pas vraiment..
Sim123
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:31
gamer met la en jpeg ...........
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:34:03
gamer il faut que tu mmete ton image en JPG, et non en bitmap
Quand tu enregistre ton image, tu choisis JPG
gamer_power
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:34
jessaye
RealJohn117
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:04
et comment on fait pour avoir une image qui a de l,allure...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm