En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:21:43
mon spitfire clanche toute!
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:22:58
ton spitfire...
euh... ok...
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:23:53
cé quoi ce truc?? un avion??
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:24:16
plus mon messerschmitt!!! ton char est feni!
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:26:35
Kibi~> Oui bah en Janvier dernier pis j´compte m´en faire un 2e juste en-dessous (celui que j´viens de vous montrer ^^)
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:27:01
ha ouais :surenoi:
alors je prend une lamborghini murciélago V10 6.2 litres 580 ch MouHahahaha
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:28:11
ton avion est a terre :surenois:
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:28:27
je prend une armé de Junkers Ju 87
plus enola gay avec little boy 2!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:29:24
KaZz --> kool! ^^ moi j´aurait envi dme faire faire 2 ptite papattes de chats dans le haut ou le bas du dos!
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:29:52
real tu va pas détruire ma lamborghini
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:30:40
les avions sont meilleur que les char! un raid de B29!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:30:53
oké debors! moi je prends mon char pis jvous écrase avec!!! j´aime pas lé autos! ¬¬
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:32:06
NoN sa jamais vive les chars
je prend les 299 exemplaire de la ferrari fxx real té mort MouHahahahahahahahahahahah tu va mourir
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:32:25
Kibi~> Lol Une de mes friends emo veut se faire une étoile en arrière de l´oreille...maudite folle!!
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:32:41
émi ta pas de char
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:32:56
sé rien que des char! moi j´ai des avions de chass et des bombardier!
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:33:50
et j´ai little boy 2 aussi
leking123456
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:34:24
pi moi mes chars y roule vite donc tu pweut pas m´atteindre et je vais acheter un hummer pour que tu me perdre ds la foret
RealJohn117
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:35:08
ma faire sauté la foret avec enola!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:36:08
king --> ben jé la vanne a mé parents! jva vous écrasez pareil avec pis jva arrêter d´entendre parler de char pis d´avions!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm