roger --> FLQ c une team a Bf2
CH *SFU*CrazyFrogHunter Go Habs Go Stai malade te revoir Amé ! apres tout se temps... dit :
mais jfais attention a pas baiser
•°o.O ßëãütïfül gürlz O.o°•Jtm.Vrm.Shéri ..Jtadow.Et.Tout.lau! dit :
kk
CH *SFU*CrazyFrogHunter Go Habs Go Stai malade te revoir Amé ! apres tout se temps... dit :
baisser*
CH *SFU*CrazyFrogHunter Go Habs Go Stai malade te revoir Amé ! apres tout se temps... dit :
sti
CH *SFU*CrazyFrogHunter Go Habs Go Stai malade te revoir Amé ! apres tout se temps... dit :
Ahahahaha non mais quel con ¬¬