PS3_Goddess
Posté le 29 mai 2005 à 05:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´me suis deja fait électrocuter par ma manette de PS2 en jouant èa Jak 2...Aprèes elle marchait pu :9
Et j´me suis deja fait une ampoule au doigt en jouant a THUG2
Ahem 