En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:39
Sérieux ?? Je te crois pas
Starnv12
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:42
j´avais oublier un mot...
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:14:57
Pas obligé de reposter, on avait compris
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:14:58
KaZzou Posté le 28 août 2005 à 16:13:02 LoL! J´viens de downloader Still Waiting de Sum41, fait du bien de revoir nos classiques. Très différent qu´aujourd´hui !! !
Bah ca fais 2 ans a peu pres de ca
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:15:19
2ans ?? Pas plus que ça ?? Ah bin coudons
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:18:24
2 ans dans la musique ca changes beaucoup lol Sinon download Rage Against The Machine Killing in the name
elle date de 1992 llol jme rappelle presque plus de ca a la radio ( juste un peu)
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:20:10
KaZzou Posté le 28 août 2005 à 16:15:19 2ans ?? Pas plus que ça ?? Ah bin coudons
3 ans je viens de regarder et il est écris 2002
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:22:05
Rage Against the Machine je l´ai déjà, elle est bien !! Elle joue dans le jeu San Andreas :col:
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:23:08
Quelle ? il en as de 1999 aussi sinon killing in the name jme rappelle la
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:24:02
Car une toone de 1992 dans san andreas ...
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:25:21
De ´99...impossible !! Laquel alors ?
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:27:09
En 1999 il a eu
Testify Guerrillla Radio Calm like a bomb Mic Check Sleep now in the fire Born of a broken man Born as a ghost et quelque autres
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:27:55
C´est les plus réscente
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:30:37
starnv va voter pour PS3 qu´on en finnisse sur tournoi des + cools
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 16:36:48
Re !!
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:36:58
KaZzou ?
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 16:37:30
Dark va voter pour PS3 pour en finir
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 16:39:06
KaZzou
Niveau 10
28 août 2005 à 16:59:13
Tidus_Justing
Niveau 6
28 août 2005 à 17:05:38
re KaZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm