En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:00:47
PS3_godess tu devait en avoir gros moi javait genre 500$ mon casque cetait un oeuf lol
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 08:02:03
roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:00:41 Montre moi elle est ou ta maison nemesis, j´le veut bien ton champagne
arf je parlais tu topic debor(sa sa veut dire en gro que c ps3 ki lpaye le champagne)
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 08:02:26
non?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:02:27
Je veut mon champagne
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:03:06
1000e MESSAGE !! !
J´ai droit a un cadeau ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 08:03:39
Avec c´te perso la j´ai 189K pi avec l´autre j´ai quesment 1M pcq j´crosse le monde pi j´leur demande de l´argent pour survivre avec des fruits pi y me donne de 10K à 50K
En passant...Ca c´est ma thoef (~SoPlay) avec mon Picky (Genre d´animal de compagnie la...) Chiwi ^^ http://img377.imageshack.us/img377/6758/ro0fr.jpg
Avouez que j´ai du style avec mes bois d´chevreuil!?
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:03:59
Tien un bonbon
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 08:05:13
Roger Ouais! T´as droit a un bisou de ma part *KiSs*
Pathétique
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:05:17
Scameuse sinon ta trop la classe avec tes boit lol
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 08:06:18
Chui la femme chevreuil! Comme le gars dans le clip de "Sugar, we´re going down"
Bon bin j´y va moi
Bonne nuit
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:07:04
Dommage que le bisou étais que par internet
Bonne nuit !
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:07:40
Bonne nuit dort bien !: bye:
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:08:26
j´approche de mon millieme message sinon j´en ai fait deja 1000 si je comtpe mon autre pseudo
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:09:52
bon bon bon
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:11:55
Y reste encore du monde ?
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:12:52
Ben moi!
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 08:12:55
moi oui
cool le cariboux
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:14:26
Ont joue a un jeux ?
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 08:15:35
si tu veux!
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:15:55
roulette russe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm