CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:36:47

Même chose que pour toi PS3, mes parents m´oblige a me couché a 10h la semaine :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:38:19

Bon bin chu contente de voir que chu pas toute seule à me coucher à 10h! Pcq le soir sur msn mes friends partent tout l´temps après moi :hum:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:38:38

Moi cest nouveau le secondaire donc me level a 5 heure sa va etre tof au debut pi je va me parde dns l´école :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:39:52

Bah moi j´ai trouvé la solution, j´vais avoir un pc dans ma chambre dans 1 semaine fac quand l´école va recommeancer je vais fermer ma porte a 10h et fermer les lumière et dire a mes aprents que je vais me coucher et je vais rester sur msn :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:40:46

:lol: Y vont t´entendre taper...

Joshua :d) T´arrive au secondaire!? :ouch2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:42:05

Bah au pire j´me plugg sur internet avec mon pda, la il pourront pas m´entendre (mais c´est plus long écrire !)

joshua, t´a 15 ans et té pas encore au secondaire :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:42:47

T´as 15 ans pi tu t´en va en secondaire 1!? :question: :ouch:

Moi j´m´en va en secondaire 4 :-p

Pi j´va me lever à 1h/8h30 pcq mon bus passe à 9h :-p

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:43:03

Je vais faire comme toi roger je le fesais deja pendant les vac

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:44:09

ton bus passe a 9h? :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:44:22

Moi m´en va en secondaire 5 :cool:

Ma dernière année ! Après j´vais tenter de me faire accepter dans un cegep loin loin loin de chez moi pour pu avoir mes parents dans les pattes :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:44:28

Josua...Tu t´en va en secondaire 1? À 15 ans!???

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:44:44

j´ai 12 ans voila mon secret est devoilé n´ai mit 15 car je veux aller sur le blabla 15-18 sans me faire chier sa tete :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:45:15

Oooh c´est pas bien joshua ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:45:23

Nem :d) Ouais j´commence l´école à 9h35 :cool:

Roger :d) :lol:

Joshua :d) Ok :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:45:46

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:44:22
Moi m´en va en secondaire 5

Ma dernière année ! Après j´vais tenter de me faire accepter dans un cegep loin loin loin de chez moi pour pu avoir mes parents dans les pattes

meme chose pr moua, sauf pr le cegep lwin lwin lwin, moer c proche proche proche

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:46:35

:rire:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:46:47

...pas grave je le fait quand meme lol j´aime pas les jeune du moin -15 ans :nah: :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:47:09

Ouais c´est vrai, ont commence l´école 1h plus tard je crois cette année et les morveux (les jeunes du primaire ^^) commencent une heure plus tot ... Font chier ont va finir l´école vraiment tard !

joshua, t´est pas chanceux tu est pris dans la réforme ...

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:47:12

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 07:45:23
Nem Ouais j´commence l´école à 9h35

Roger

Joshua Ok

moi jcommence a 8:10 mais a 2:45 jai finit :-p

et sa tombe bien que je commence de bonne heure, chui levé a 6h de toute facon pr passer les journaux

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:48:16

uniforme dans 2 ans a mon ecole mais y va avoir de la greve je croit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment