En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:03
ijai vu mon prof art yé cool en osti pis y nous laisse le choix de nos tables
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:25
Simple Plan - Shut Up
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:48
Alexo Yavait du monde, lol
Moi jva surement niéser mon prof de francais
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:33:04
Pika Rdr !! ! Le mien est folle en criss mé cé ça qui donne envie de l´écoeurer de plus en plus à chaque cours xD!
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:33:09
°°Concentration ArT °°
Secondaire 1: Avec Sophie
Secondaire 2: Avec Sophie
Secondaire 3: Avec Sophie Et ZeSs
Secondaire 4: Avec Sophie Et ZeSs
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:35:04
Alexo Tu écoute du Chemical Romance ??
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 02:35:40
kaz
Tu doubles ou tu redoubles? J´veux dire c´est la troisième fois que tu fais ton 3?
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:35:57
°°Concentration ArT °° Prof °°
Oeuvre de Sophie Et Moi:
Secondaire 1 : Burnout de mademoiselle Madeleine Jean.
Secondaire 2 : Aucun Burnout , mais Face de Luc était tannée de nous voir la face.
Secondaire 3 : Burnout et retraire forcée de Mademoiselle Lise Proulx.
Secondaire 4 : À voir...
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:36:15
Bha on dit redouble, cé ma 2ème fois c´t´année.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:36:43
Fac de Luc
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:08
tk moi jy vas
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:24
Tcho´ Dark
Seskoisa
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:47
kaz
Comment tu fais pour avoir seize ans d´abord?
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:38:19
KaZzou Posté le 31 août 2005 à 02:35:04 Alexo Tu écoute du Chemical Romance ??
Helena.
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:38:36
Cé simple...tu dois d´abord être née en 1989
PS3_Goddess
Niveau 10
31 août 2005 à 02:39:07
Je l´ai traitée de face de luc (face de cul) et elle l´a pas pris
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:39:09
Alexo LoL ok, me semble que t´été fresh, cé po vraiment le genre de toune que t´écoute d´hab´
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:39:19
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 02:39:52
So Oué j´avais compris le jeu de mot Trop fort
Alexo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:40:13
KaZ Je sais , je le suis aussi.
Mais une tite toune pas fresh de temps en temps .. ^^
Regarde celle que jécoute en ce moment
I, HATE, EVERYTHING ABOUT YOU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm