En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:52
Tk c´est l´fun parce qu´entre nous deux...une fille en uniforme d´école privé...c´est pas terrible.
Master_Shadow
Niveau 10
30 août 2005 à 23:39:56
WazZuyp
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 23:42:47
T´es encore à Laval!? T´es ou???
Master_Shadow
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:30
chu a chomeday !! ^^
abatmasterten56
Niveau 10
30 août 2005 à 23:47:40
bon bin je vais compte mais doigt
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 23:48:46
À même place que l´autre fois?
RealJohn117
Niveau 10
30 août 2005 à 23:48:55
MES doigts!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2005 à 23:51:44
MES PAS MAIS!
abatmasterten56
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:24
m´en cali***
Master_Shadow
Niveau 10
31 août 2005 à 00:06:35
ou8 sophie
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 00:25:04
gocanadiens
Niveau 10
31 août 2005 à 00:26:14
allo!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:26:58
Putain fé chier...faut toujours que l´émission finisse au meilleur moment din Frères Scott
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:11
c´est fait expres... ce pour qu´on regarde la prochaine pour que on aime ca apres...
ce logique
RealJohn117
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:01
sé plate pareil!
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:19
Bah oué mais pas obligé de mettre un seul épidode par semaine J´imagine pas toutes ces heures d´école avant d´écouter la prochain émission
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:53
Mais quand même, la première émission de la 2ème saison est hawt
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:59
Chez pas j´écoute pas ca...^^
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 00:30:41
Tu devrais, cé cool !
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 00:31:48
Ben jl´ai écouter une fois pi a part les belles filles pi le basket yavait inque de minouchage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm