J´ai tellement aimer le livre noir du canada anglais, j´ai passer au travers en 2 jours
Va falloir que je commande les deux autres mais je suis trop paresseux pour me bouger l´cul jusqua la librairie ^^ Le bout sur les journaux anglophones et la réputation qu´ils nous donne au Canada c´est vraiment dégueulasse, j´en revenais pas !