CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:38:30

Il ce serais foutrement bien entendu avec Trudeau!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:39:35

Ouais il ont la notion du respect en commun :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:41:46

Il lui ont inderdit de parler durant le référendum de 95 de peur que c´est propos anti-Québecois fasse pencher la balance du coté du oui et dire que des Québecois l´admire :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:42:43

Le point qui a vraiment fais le plus chier au référendum c´est le "ont vous aimes les Québecois", sa s´a la vraiment été un coup de chien sale !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:46:28

Tu a entendu quelque chose novadieu ? :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:46:45

Un déverlement d´amour! Il a vite terminer une fois le référendum fini, les journaux anglophone ont pus reprendre tranquillement leur sport favoris nous mépriser :nah:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:47:15

lue roger lue

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:47:17

Non surment un courant d´air!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:48:15

Ouais cette mystérieuse et éphémère amour que nous a montrer les Canadiens. Ils ont juste oublié de nous dire que le camp du non leur avait payer le voyage, le logement et la bouffe pour nous dire "ont vous aimes" :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:49:19

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 08:47:17
Non surment un courant d´air!

Sa doit être nemesis qui vient de lacher un gaz :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:50:11

Bon Roger, il nous a démasquer comme tout bon souverainiste nous avons un grand portrait de Hilter dans nos chambre et une croix gammer tatouer sur notre torse Heil Hilter!! Non putain la honte :honte: Heil Bouchard! Comme les journaux anglophone nous les Québecois sommes intolérant et le partis Québecois est presque le partis nazi :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:52:10

J´ai tellement aimer le livre noir du canada anglais, j´ai passer au travers en 2 jours :p) Va falloir que je commande les deux autres mais je suis trop paresseux pour me bouger l´cul jusqua la librairie ^^ Le bout sur les journaux anglophones et la réputation qu´ils nous donne au Canada c´est vraiment dégueulasse, j´en revenais pas !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:53:59

Bien d´accord je vien de finir le tome 2 et c´est pas jolie jolie, le camps du non utilisais radio Canada uniquement pour faire de la propagande pour le non et il tentais de dire qu´il restait neutre et objective ^_^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:55:18

Radio-Canada, neutre et objectif ! :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:59:44

Du délire, tu te rapelle quand y parle de la gentillesse du Canada anglais avec les japonnais, ben y ont pas été mieux avec les chinois les urkainiens les italiens et les chinois et ont parle de différente harnaque du référendum de 95 comme le vote hors Québec qui a donner lieux a presque 100 000 vote pas bon d´exsiter!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:01:11

Faut trop que j´achete le tome deux ! Novadieu tu vien de me donner la force d´aller a la librairie en fin de semaine :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:03:50

bon moi j´ai le tome trois sous la main la ^_^ après tu lis le trône de fer :lol: trop fort!

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 13:36:40

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:49:19
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 08:47:17
Non surment un courant d´air!

Sa doit être nemesis qui vient de lacher un gaz

exact

sa sent bon hein? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 14:10:19

:)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 14:40:36

yo tlm!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment