En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:49:13
J´commence à 9h35 pi je finis à 4h15...J´arrive chez nous vers 4h45 C´est quand meme pas pire J´aime mieu me lever tard...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:49:52
tu te leve a quelle heure!?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:50:47
8h/8h30
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:52:25
Dans Ragnarok...Depuis tantot que je xp avec des Smokie...Des genre de raton laveur...Pi quand tu les tue bin y drop des racoon leaf pi des animal skin pi la j´ai 124 racoon leaf pi 121 animal skin MoNeY MoNeY!!!
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:52:39
Je vais rester dans ton village lol cest l´fun tes heure
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:52:56
pkoi tu sors la langue? c moi qui devrais la sortir
kan je passe pas les journaux, jme leve vers 7:30 puis je pars vers 7:50 en vélo pr arriver a lheure pr mes cours a 8:10
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:53:04
Moi faudrait que j me renseigne sur l´heure a laquelle je commence parce que je sais pas du tout. Au pire j´arriverai en retard, sa me dérange pas
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:53:48
Je me suis pas rendu ben ben loin a ragnarok me su pardu ji eter jouer a AO sinon c´est le fun de savoir que des fille joue a des mmorpg
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:53:56
joshua557 Posté le 27 août 2005 à 07:52:39 Je vais rester dans ton village lol cest l´fun tes heure
Dans mon village?! J´habite à Laval! C´pas un village pantoute!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:54:42
joshua557 Posté le 27 août 2005 à 07:53:48 Je me suis pas rendu ben ben loin a ragnarok me su pardu ji eter jouer a AO sinon c´est le fun de savoir que des fille joue a des mmorpg
Bin quoi? On est pas supposé avoir le droit?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:54:48
Tant qu´a y être, Montréal c´est un trou ! ^^
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:55:04
j´ai eter a la recréatek a laval c´est l´fun
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:55:45
Bah c´est rare les filles qui jouent a des jeux vidéos c´est sa qu´il voualsi dire.
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:56:06
joshua557 Posté le 27 août 2005 à 07:55:04 j´ai eter a la recréatek a laval c´est l´fun
moi aussi lol kan gétai jeune
c lfun les lasers piou piou
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:56:19
Ben oui ta le droit c´est que j´ai jamais vue une fille jouer a un mmorpg sa fait du bien de savoir qui en a qui joue
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:57:01
J´ai bientot mon 1000e message
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 07:58:08
Moi aussi roger on va feter sa!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 07:59:42
J´me suis faite 9000$ ak mes racoon leaf pi mes animal skin!
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:59:44
champagne a volonté, c´est la maison qui vous l´offre
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:00:41
Montre moi elle est ou ta maison nemesis, j´le veut bien ton champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm