En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:15
:yo:
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 15:10:54
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:11:32
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 15:11:48
salut stb!
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 15:11:54
sa va tlm?
Starnv12
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:22
oui sa va et toi?
salut dark!
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:38
Moi aussi sa vas et toi ?
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:43
:yao: !
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 15:12:46
OUI C´EST SUR
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:12:49
Salut starnv !
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:14:01
Salut nemesis ! Sa va ?
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 15:15:04
...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:15
ouais, pas mal fatigué mais sa va
koua de n´oeuf?
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:17:11
Pas grand chose... et toi ?
stb992
Niveau 9
27 août 2005 à 15:18:06
en tk, moi je vais jouer a PristonTales, car comme jai dit hier, je vais recommencer a jouer...lol
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:19:14
StB bon jeu
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 15:20:06
dark hmmm rien de n´oeuf, juste du vieu
stb jm pas trop PT...
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:21:14
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 15:21:37
Moi non plus parce que sa devient payant rendu level 39...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 15:22:13
a part monter de lvl je vois pas trop quoi faire... jai arreter de jouer au lv16 si jme souviens bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm