En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 01:38:20
Sa vA?
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:39:27
sa va bien, toi ?
Alexo
Niveau 10
28 août 2005 à 01:39:59
OuAiS
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 01:42:09
Oui je suis tj la mais parfois indisponible...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2005 à 01:42:31
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:42:42
Tu n´a qu´a mettre le répondeur DarkVador
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 01:45:12
Lol roger^^
Bon ya un de mes amis qui vient chez nous... dsl, a+ tlm !
wargame002
Niveau 9
28 août 2005 à 01:45:22
hey, jme sens seul ya pas quelqu´un qui peut me tenir compagnie?
et , vous etes tous tres cool! c lfun parler ak vous sur ste forum la!
DarkVador
Niveau 10
28 août 2005 à 01:45:42
Je re surement vers 11h - Minuit.
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:46:53
Salut DarkVador !
Mes parent m´ont donné une bonne nouvelles, il partent pour New-York pour une fds la semaine prohaine ! Open house chez roger samedi procahin :hot:
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:47:39
oops, trompé dans mon smiley ^^ *
stb992
Niveau 9
28 août 2005 à 02:40:00
stb992
Niveau 9
28 août 2005 à 02:40:46
oh ya pas lair davir grand monde, el derneir message date d´une heure...lol
stb992
Niveau 9
28 août 2005 à 02:47:36
...lol
raab
Niveau 10
28 août 2005 à 02:49:40
moi je suis là
wargame002
Niveau 9
28 août 2005 à 02:50:08
hey ya pas kelkun qui a un ptit jeu
[SamusQueen]
Niveau 10
28 août 2005 à 03:24:56
Dis-donc, c´est mort le soir ici.
Rappel : il est 3:24 chez nous !
SliPknOt_SuB
Niveau 4
28 août 2005 à 03:26:55
i´m a slave and i am a master!!
Axys
Niveau 10
28 août 2005 à 03:28:32
salut!
stb992
Niveau 9
28 août 2005 à 03:28:59
je suis de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm