PS3_Goddess Posté le 15 février 2006 à 00:34:03
Ques quia de drole dans sushi?
-> ah c une blague entre moi et sim123 se midi -> on a fait croire a un gars quon allait manger des sushi dans un restairant chinois qui est a 45 minute et uq eci on arrivait en retard d´avertir le prof 