En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
16 février 2006 à 00:04:01
J´vois pas d´où elle vien cette honte d´avoir de bonnes notes, c´est si honteux que ça que de passer pour un intellectuel ?
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 00:07:32
Ouais
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 00:08:23
rpger il a pas de fourmis qui sentent la roche a ma bibliotheque a lécole
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2006 à 00:13:59
J´va tu finir par le dropper mon maudit Stiletto [3]
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 00:15:24
Jvien de droper un main gauche....
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 00:15:27
so
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 00:16:44
Sophie!
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 00:17:48
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 00:17:58
Moi!...
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 00:18:55
Lui!...
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 00:19:01
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:19:29
Hypou!
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 00:20:22
Je suis beau. Je suis gros. Je fais peur. C´est moi ça.
^^
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 00:22:12
...
KaZzou
Niveau 10
16 février 2006 à 00:23:38
"Je suis beau"...non arrêtes t´es pas drôle!^^
Fresh_Zero
Niveau 10
16 février 2006 à 00:25:00
Charismout
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 00:25:23
re
Gtapowa
Niveau 10
16 février 2006 à 00:25:24
LOL KaZ !
WarioWings
Niveau 10
16 février 2006 à 00:29:33
KaZ, Je suis drôle aussi Et je suis beau XD
... Bah à mes yeux. Je m´aime ^^ C´est ça l´important. *Se fait plain de calin*
Starnv12
Niveau 10
16 février 2006 à 00:30:57
je suis sombre comme une ombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm