En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:14:46
Bonne nuit So
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:14:56
Maintenant que j´suis un hermite je peux sortir des phrases songer comme « Plus d´ennemi tu as, moins aimé tu es » ou bien « La force est avec toi jeune padawan ». Je part vers ma grotte *s´envole en courant*.
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:15:26
Bonne nuit Sophie.
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:16:18
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:17:04
Sont ou les grottes?
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:18:25
« Ton coeur te guidera vers elles tel une abeille qui pique un être humain juste pour le faire chier », fit une voix lointaine.
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:19:32
Prend le manuscrit sacré*
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 04:20:03
eee juste un question ses quoi le raport avec les grottes?
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:20:27
Hey voleur, c´ta moé ça !
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:21:23
DragonChaos >> C´est que je part vivre isolé dans une grotte, comme un hermite, pour éviter de me faire chier dessus à cause de mes nombreuses dettes.
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:21:27
Maude, Bah euh...
Roger l´hermite, Au merde *Se sauve en rampant*
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 04:23:48
SES QUOI SES CONERIE LA SES NIMPORTE QUOI PI POURQUOI TU RESTE DANS DES GROTTES???
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:24:13
Ah ah, tu ne peux t´enfuir Wario, je suis omnipotent !
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:25:05
Je fuis la colère des hommes, dans ma grotte personne ne peux me trouver donc je suis en sécurité.
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:25:33
Ah ouais? Bien moi je suis ratataratareunataramantacha!
Maude, Bien euh...
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
17 février 2006 à 04:26:06
Je doit quitter bye bye et a demain
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:26:37
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:26:45
Oh non ! Je suis tombé sur un ratataratareunataramantacha Tu peux partir, je ne veux pas de trouble avec les gens comme toi !
roger_barry
Niveau 10
17 février 2006 à 04:27:13
Adieu DragonChaos.
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 04:28:18
Bah euh... ok XD
Serieux, c´est quoi déjà un omnipotent? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm