moi l´affaire qui me fais rire c´est quand y part a fesser dans l´écran XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 01:50:04
lool le video
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 01:50:38
Y´es malade le p´tit gars ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 01:51:13
le genre ti fils a sa maman
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2006 à 01:52:38
Esti que j´ai rit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
15 février 2006 à 01:52:48
la vidéo a été fait le 8 février 2006 quand meme ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 01:53:17
c presque en direct !! !!
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
15 février 2006 à 01:54:20
jcomprend sa fait meme pas 5 jours... dhabitude on voit des 1997, 1998, jsais pas pk cest tjs ces 2 années la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm