En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:17:18
J´suis content de t´avoir donner le gout de connaitre les fourmis qui sentent la roche ^^ Mais il est bon le livre tu va voir
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:18:12
l autre clan de fourmis contre ceux qui sentent la roche coment il sapelle quoi deja :sarcastique:
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:18:28
Moi mon play list c´est le film YELLOW SUBMARINE
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:18:59
:sarcastique:
je me rapelle jamais...
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 02:19:28
You may say i´m a dreamer But i´m not the only one I hope some day you´ll join us And the world will be as one
Lighteur dans les airs*
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:20:02
c quoi le rapport des fourmi qui sentent la roche ?? ??
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:20:16
gabo jveu le voir
the beatles - lucy in the sky with diamonds
beatles powaaa
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2006 à 02:20:39
Cross-Country à relais
Beckie Scott pi l´autre je sais pas c´est quoi son nom
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:20:45
Love is all you need
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:21:02
gabo--> un livre demande a papa roger
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:22:02
retenue pour les medaille
sim je te le passerais
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:22:06
so
modi jai hate a dans 2 ans....
vous savez pour quoi?!...
a cause du 30 sec..
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:03
finalement dans 1 ans XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:13
Comment sa prends de temps pour le 30 sec moi je suis a 2 min
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:39
Moi j´ai hâte à dans trois ans pour partir de chez nous et vivre dans un appart et vivre ma vie seul et en pleine automnomie
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:41
gabo demande a papa roger
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:47
Ben les fourmis qui sentent la roche c´est une colonie secrète en dessous de la ville des trois héro, la cité s´apelle Bel-O-Kan, les trois héro c´est 327e (un mâle), 56e (une femelle) et 103 683 (une guerrière asexué).
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:24:03
the beatles - it´s all too much
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:24:28
roger--> Oo sa laire compliquer
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:32
Compris roger, je vais le louer a la biblio, il a combien de pages.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm