J´aimerais etre un zombi je pourait manger ma soeur
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:01:53
gabo-et-sa-guit Posté le 15 février 2006 à 03:00:42
J´ai faim ..... === ........... mange
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 03:03:04
Vive les réponses facile.
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:03:48
modi le madona il les tue les zombie
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:09
Wario>Vive les examens faciles
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:24
Je peut pas sinon a va savoir que je suis pas dans la chamre a cote donc a va chialer pi j´aurait pas ma paille pis si j´ai pas ma paille bin sa va etre plus avant que j´ai ma nouvelle guitar
Beau raisonnement hein
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:33
hyp powaaa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:49
A coucertplus cette semain stun show de slipknot osti que ma tripper
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:05:18
c koi sthistoire de paille
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:05:31
j´amerais mieu un show d beatles
ramirez24
Niveau 10
15 février 2006 à 03:05:32
Gtapowa Posté le 15 février 2006 à 03:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A coucertplus cette semain stun show de slipknot osti que ma tripper
---------------
samedi sa? cool
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 03:05:41
VIve le hockey sans plaquage des filles
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 03:05:58
La paille, certain zombies s´en servent pour aspirer le cerveau.
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:06:03
Ben chez que sten fds en tk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm