CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:57

:cd: the beatles- helter skelter :cd:

:-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:57

Bah c´est juste un livre de suspence, sauf qu´au lieu que l´histoire soit centré sur des humain (même si y´a une histoire paralèle avecd es humains) ben c´est des fourmis, et les fourmis ont pas de nom mais des numéro !

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:26:06

Le sorcier continue de réveillez les morts, je donne donc une autre alerte, généralisée pour toute la province.
À ne pas effacer SVP, c´est une question de sécurité.

Attentions, une alerte aux zombies de niveau 4 sur une échelle de 5 est présentement en vigueur pour tout le Québec, ce qui qui signifie que le risque de se retrouver face à un zombie affamé cherchant de la chaire humaine est très élevé.
Cette alerte est en vigeur pour du 14 février 2006 à 20h00PM jusqu´au 2 mars 2006 à 12h00PM, et pourrait être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Étant donner le danger que représente les zombie, il est recommender de ne pas se rendre dans les cimetières, ni de s´en approcher, de rester dans des endroit public assez passant, de ne pas aller en forêt ou dans les boisé et de ne pas du tout sortir de chez-soi entre la tombée de la nuit et le lever du soleil.

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

John Bradley

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 février 2006 à 02:26:10

salut !

je suis venus vous dirfe bonne nuit, ou plutot bonne soirée,

je m´en vais

:bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:17

Je suis sur que Gabo a jamais lu de livre de plus de 500 pages :p)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:23

:cd: The beatles - All togheter now :cd:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:27

gabo--> non c est moi qui va le prendre :sournois:

maxime64
maxime64
Niveau 9
15 février 2006 à 02:26:51

Je suis Québécois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:27:07

Celui que j´ai lu avait 650 pages, sauf que ca devait être écrit assez gros, mais moi j´avais mal aux yeux a la fin, je l´avais downloader en eBook et je l´avais lu sur mon Pocket PC ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:27:21

sf-col_jb Posté le 15 février 2006 à 02:26:06

Le sorcier continue de réveillez les morts, je donne donc une autre alerte, généralisée pour toute la province.
À ne pas effacer SVP, c´est une question de sécurité.

Attentions, une alerte aux zombies de niveau 4 sur une échelle de 5 est présentement en vigueur pour tout le Québec, ce qui qui signifie que le risque de se retrouver face à un zombie affamé cherchant de la chaire humaine est très élevé.
Cette alerte est en vigeur pour du 14 février 2006 à 20h00PM jusqu´au 2 mars 2006 à 12h00PM, et pourrait être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Étant donner le danger que représente les zombie, il est recommender de ne pas se rendre dans les cimetières, ni de s´en approcher, de rester dans des endroit public assez passant, de ne pas aller en forêt ou dans les boisé et de ne pas du tout sortir de chez-soi entre la tombée de la nuit et le lever du soleil.

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

John Bradley

c ets quoi cte niaiserie la XD

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:43

WArio pour ma defense le livre le plus long que j´ai lu avait 1223 pages exactement

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:46

on se comprend que si je sors un shotgun de mes poches il va decrisser esser vite :rire:

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:29:06

Une alerte aux zombie, tu n´as qu´à tout lire, tu comprendras.

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:29:37

gabo-et-sa-guit Posté le 15 février 2006 à 02:28:43

WArio pour ma defense le livre le plus long que j´ai lu avait 1223 pages exactement

vi :d) depuis quand tu lis la bible toi XD

v2 :d) depuis quand tu lis le dictionaire toi XD

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:31:01

si je crois ce que tu dit je suis foutu
1. mon école est collé a un cimetiere
2Je vit dans le bois
3. je vias souvent dans des lieu public

Mais je ne le cropis pas donc je men fou :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:31:20

C´est quoi sa ste conneri la de zombies :rire: :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:16

:salut: hyp

pour les zombi ce gars devrais voir un psi...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:41

sim le livre ses le seigneur des anneau 3 version avec chronologie de la terre du millieu et dtou les truc du genre: abre généalogique tactique de combat etc.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:52

Jpense pas que les psy peuvent faire de koi ek ste gars la :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:33:40

hyp :d) bin dacors :oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment