CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:57

:cd: the beatles- helter skelter :cd:

:-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:57

Bah c´est juste un livre de suspence, sauf qu´au lieu que l´histoire soit centré sur des humain (même si y´a une histoire paralèle avecd es humains) ben c´est des fourmis, et les fourmis ont pas de nom mais des numéro !

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:26:06

Le sorcier continue de réveillez les morts, je donne donc une autre alerte, généralisée pour toute la province.
À ne pas effacer SVP, c´est une question de sécurité.

Attentions, une alerte aux zombies de niveau 4 sur une échelle de 5 est présentement en vigueur pour tout le Québec, ce qui qui signifie que le risque de se retrouver face à un zombie affamé cherchant de la chaire humaine est très élevé.
Cette alerte est en vigeur pour du 14 février 2006 à 20h00PM jusqu´au 2 mars 2006 à 12h00PM, et pourrait être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Étant donner le danger que représente les zombie, il est recommender de ne pas se rendre dans les cimetières, ni de s´en approcher, de rester dans des endroit public assez passant, de ne pas aller en forêt ou dans les boisé et de ne pas du tout sortir de chez-soi entre la tombée de la nuit et le lever du soleil.

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

John Bradley

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 février 2006 à 02:26:10

salut !

je suis venus vous dirfe bonne nuit, ou plutot bonne soirée,

je m´en vais

:bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:17

Je suis sur que Gabo a jamais lu de livre de plus de 500 pages :p)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:23

:cd: The beatles - All togheter now :cd:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:26:27

gabo--> non c est moi qui va le prendre :sournois:

maxime64
maxime64
Niveau 9
15 février 2006 à 02:26:51

Je suis Québécois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 02:27:07

Celui que j´ai lu avait 650 pages, sauf que ca devait être écrit assez gros, mais moi j´avais mal aux yeux a la fin, je l´avais downloader en eBook et je l´avais lu sur mon Pocket PC ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:27:21

sf-col_jb Posté le 15 février 2006 à 02:26:06

Le sorcier continue de réveillez les morts, je donne donc une autre alerte, généralisée pour toute la province.
À ne pas effacer SVP, c´est une question de sécurité.

Attentions, une alerte aux zombies de niveau 4 sur une échelle de 5 est présentement en vigueur pour tout le Québec, ce qui qui signifie que le risque de se retrouver face à un zombie affamé cherchant de la chaire humaine est très élevé.
Cette alerte est en vigeur pour du 14 février 2006 à 20h00PM jusqu´au 2 mars 2006 à 12h00PM, et pourrait être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Étant donner le danger que représente les zombie, il est recommender de ne pas se rendre dans les cimetières, ni de s´en approcher, de rester dans des endroit public assez passant, de ne pas aller en forêt ou dans les boisé et de ne pas du tout sortir de chez-soi entre la tombée de la nuit et le lever du soleil.

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

John Bradley

c ets quoi cte niaiserie la XD

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:43

WArio pour ma defense le livre le plus long que j´ai lu avait 1223 pages exactement

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:46

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

on se comprend que si je sors un shotgun de mes poches il va decrisser esser vite :rire:

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:29:06

Une alerte aux zombie, tu n´as qu´à tout lire, tu comprendras.

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:29:37

gabo-et-sa-guit Posté le 15 février 2006 à 02:28:43

WArio pour ma defense le livre le plus long que j´ai lu avait 1223 pages exactement

vi :d) depuis quand tu lis la bible toi XD

v2 :d) depuis quand tu lis le dictionaire toi XD

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:31:01

si je crois ce que tu dit je suis foutu
1. mon école est collé a un cimetiere
2Je vit dans le bois
3. je vias souvent dans des lieu public

Mais je ne le cropis pas donc je men fou :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:31:20

C´est quoi sa ste conneri la de zombies :rire: :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:16

:salut: hyp

pour les zombi ce gars devrais voir un psi...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:41

sim le livre ses le seigneur des anneau 3 version avec chronologie de la terre du millieu et dtou les truc du genre: abre généalogique tactique de combat etc.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:32:52

Jpense pas que les psy peuvent faire de koi ek ste gars la :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 02:33:40

hyp :d) bin dacors :oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment