En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:42:47
Sim, Bah quand tu es aveugle ton ouïe est bien meilleur ^^. Et moi j´aime entendre... pas voir.
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:43:05
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:43:27
philippepep57@hot...
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:43:38
WarioWings Posté le 19 février 2006 à 00:42:47
Sim, Bah quand tu es aveugle ton ouïe est bien meilleur ^^. Et moi j´aime entendre... pas voir.
tes aveugle ?? ???????
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:44:06
pk tout ce que je dit fait pas peur?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:22
Si j´étais aveugle je ne pourrais pas lire se que tu écris ^^
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:30
parce que tes pas epeurant ;- p
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:59
j´y ai pas pensé a sa .. XD
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:45:37
mrd je suis pas épeurent aller sur mon forum http://forumseal.bbactif.com
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:46:22
Major, bien devien épeurant et je vais y aller ^^
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:47:22
sors ta voix de dark vador
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:47:51
bon ok tu veux jouer a sa pas de problemmem espece de marmotte qui est meme pas capable de faire des bon trou hahah
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:47:56
Boarf darkvador fait pas peur
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:48:49
ok je vais sortir ma voir de darkvador
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:48:58
Major, ouais je suis le style de marmotte ingénieuse qui achete une maison à place ^^
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:50:02
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
19 février 2006 à 00:50:04
soyer gentil svp !! vous pouver parler de ogame et tout sur se forum ya tout meme La Navy =Seal=
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 00:50:50
je pars je re tanto
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:51:09
Ah merde faut vraiment qui commence à faire pitier
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 00:51:43
Oublie moi pas Sim!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm