En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
17 février 2006 à 18:12:53
Ca prend Java le chat
Gtapowa
Niveau 10
17 février 2006 à 18:13:04
Zee>non non! connecte toi sur le chat! pi apres clique sur salons pi va sur le petit plus!
Fresh_Zero
Niveau 10
17 février 2006 à 18:14:45
Chui connecé mais ya pas DE PETIT PLUS
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 18:16:06
wéééééé sa marche
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 19:41:49
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:54
s´con s´emmerde en vacances..
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:16
Boarf... quand tu peux pas sortir aller chercher des jex, ouais
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:51
jeux*
Boone
Niveau 7
17 février 2006 à 20:28:59
LA FERME A COTÉ DE CHEZ MOI SEST VOLATILISÉ, CALV*RE
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:30:06
Ah...
Boone
Niveau 7
17 février 2006 à 20:30:32
la tempete du siecle
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:31
Non...
Boone
Niveau 7
17 février 2006 à 20:32:14
ben oui, crif les toitures partent au vent a coté de chez moi
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:08
Bah... chez nous c´est pas si pire que ça.
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 20:36:16
chez moi l a 1.5 mettre de neige sur mon patio XD
WarioWings
Niveau 10
17 février 2006 à 20:39:03
Moi je vois juste pu les marches...
Sim123
Niveau 10
17 février 2006 à 21:13:12
je sais pas si c´ets moi qui rêve mais depuis l´arivé du chat le forum est plus mort ..
RealJohn117
Niveau 10
17 février 2006 à 21:35:55
2-0 contre la finland
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 février 2006 à 21:38:07
Salut sa va
Bammargera56
Niveau 10
17 février 2006 à 22:43:49
BOU !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm