realJohn117 Posté le 16 février 2006 à 23:33:48
sé sen doute la parti fantaisie qui aimai aps... genre, sé plate se promené en cheval sen but toujours, entk...
sé le premier su rle top 10
jveu disgaea, shadow hearts et shadow
ton but cé de tuer toute lé monstre pour pouvoir redonner vie a ta bien aimé