En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 00:35:16
Moi + JP sa donne 73%
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2006 à 00:36:20
Ok
Celon Love Calculator entre Alexandre, Martin et Simon c´est avec Alexandre que j´ai le plus de chances XD
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:36:44
et moi
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:37:07
Fresh_Zero
Niveau 10
15 février 2006 à 00:37:17
Dr. Love thinks a relationship might work out between Matt and Jess, but the chance is very small. A successful relationship is possible, but you both have to work on it.
Et pourtat...ca a pris 2 jours.
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:39:04
moi et Britney Spears 74 % woah jlui achete des fleurs tout de suite http://www.lovecalculator.com/love.php?name1=Jean-Simon&name2=Britney+spears
raab
Niveau 10
15 février 2006 à 00:39:33
J´ai essayé avec mon nom pis celui de ma blonde... 49%. Pourtant ça fait presque 3 ans qu´on est ensemble Après j´ai essayé avec nos nom de famille pis ça m´a donné 89%
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:40:01
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 00:40:07
Le love Calculator me donne 36% ak Sam, mais un autre site m´en donnais 78.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 00:40:32
SAlut
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:40:45
Yo Gabo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 00:41:15
yoooo
raab
Niveau 10
15 février 2006 à 00:41:18
[MrKill] Posté le 15 février 2006 à 00:40:07
Le love Calculator me donne 36% ak Sam, mais un autre site m´en donnais 78.
Oui, mais le love Calculator c´est de la merde
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:41:44
et c´est pas le meme docteur lol
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 00:42:24
sa marche avec les lettre love calculator Example fait a+b et tu aura 100%
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:42:55
raab
Niveau 10
15 février 2006 à 00:44:22
J´ai 68% de chances avec Céline Dion
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 00:44:25
je vien d´essayer et sa donne 0%
gamer_power
Niveau 10
15 février 2006 à 00:44:41
Lol
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 00:45:19
je me vais 2 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm