Entk moi j´menva... Bouffer au resto, une bonne grosse poutine.
C´est la meilleur poutine du Québec tbk!! Jamais vue mieux!
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2006 à 18:29:37
J´oubli toujours le + important.
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 18:30:36
personne connait RO... cool! hunter»! vive l´arc! juste d´la dex agi et int
Starnv12
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:32
moi je vais me faire quelque chose a bouffer je re apres
Pseudo supprimé10 février 2006 à 18:36:14
Hein? Quoi! Pas d´int avec un hunter merci! Environ 99 en agi, 60 en dex et le reste en luk pour faire attaquer ton faucon.
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:20
L´int sé l´attaque du falcon...la luk sé la chace qui frappe...si tu fait falcon aussault, la luck sert a rien...
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 18:39:27
et avec mon stalker j´ai environ, 150 agi, 108 de dex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm