En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 février 2006 à 01:52:13
wario --> hhaaa mon dieu!!!! jé donc écris le dictateurionnaire de mr.bison!!!! HAAAAAAAA!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
13 février 2006 à 01:52:52
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 01:53:02
Pendons là!!!
Carlito-Cool
Niveau 10
13 février 2006 à 01:55:00
Hmmmm dimanche la pire journé de la semaine
c plate!!
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 01:56:05
Ouais... bien, le dimanche soir est la pire soiré d´la semaine ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 février 2006 à 01:56:23
wario --> nnooonnnnn!!! si tu me pend.... ben jvais mourir!!!
Carlito-Cool
Niveau 10
13 février 2006 à 01:57:37
je fou jamais rien lé dimanche c a chier
Icewolf_666
Niveau 10
13 février 2006 à 01:57:39
le dimanche soir c´est chiant... c´est le moment où je fais mon oral et mon projet pour lundi matin
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 01:59:38
Émi, J´y avais pas pensé! Bon bien je te laisse en vie
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 02:00:54
FreSh_ZeRo Posté le 13 février 2006 à 01:23:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En effet quoi de plus déprimant qu´un Dimanche souèrre? === Un lundi môttin!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 février 2006 à 02:01:09
Dimanche soir..soir ou jfous que du chattage et de la deprime
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 février 2006 à 02:02:32
meeerccci wario!!!!! ** est tellement contente quelle embrasse wario** hihihi huhuhh
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 02:03:04
bon ben...moi pis mon ami on peux oublier la fille en tout cas...
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 02:03:05
Dimanche souèrre et lundi môttin...
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 02:03:36
Jay Erf! Pourquoi?!
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 02:04:01
Fresh_Zero
Niveau 10
13 février 2006 à 02:04:08
Tu N,dois jamais oublier ceux que tu aime
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 02:04:54
apres les photos que j´ai vu on sais presque tout de suite sur qui a la un kick...
KaZzou
Niveau 10
13 février 2006 à 02:05:44
Putain...c´pas possible. Mon download est à 98.7% et il reste 6h. >.<
Fresh_Zero
Niveau 10
13 février 2006 à 02:07:00
UT est a 30%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm