pourriez-vous me dire se que vous en pensez http://putfile.com/pic.php?pic=2/4014281848.jpg&s=x7
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 13:28:21
Sim123
Niveau 10
14 février 2006 à 13:29:52
pampo c eque j´en pense...
[MrKill]
Niveau 10
14 février 2006 à 13:42:44
Je dirais que j´en ai rien à foutre
KaZzou
Niveau 10
14 février 2006 à 14:23:39
Je vous souhaite une bonne journée...moi j´vais en cours. Ce n´est qu´un Au revoireuuuh!
Pampo
Niveau 10
14 février 2006 à 15:27:03
alros mes petits amis, on dirait que vous n´avez pas réussi à em bannir je vous avais bien dit que je n´avais rien fait d´illégal
vous êtes bien drôles mes petits chéris
gamer_power
Niveau 10
14 février 2006 à 15:59:35
Salut a tous ! Bonne st-valentin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm