CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:13

Nem :d) C´pcq c´pas drole :( Pi c´est vraiment pas la première fois qu´à en prenait

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:21

J´adore la journée international des claques su´à gueule :-d

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:32

WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:26:52

Les secondaires 1 dans la reforme ont beaucoup plus de misère avec leur table de multiplication à se que les profs m´ont dit...

lol, jai jamais appris sa moer, fuck le par coeur, messemble c po dur compter dans not tete

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:29:39

PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 23:28:13

Nem C´pcq c´pas drole Pi c´est vraiment pas la première fois qu´à en prenait

ben si a savais l´effet pkoi a en a pris 2? spo fort messemble

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:29:58

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déteste la St-Valentin :-)
___________________________________

Eh ben moi c´est demain que mon amie va recevoir ma fleure et qu´elle va s´avoir ce que je ressens pour elle.

:ange: J´espere qu´elle m´aimera :ange:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:30:21

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:28:08

Je déteste la St-Valentin

Vive les fetes commerciales :-)

:sarcastic:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:30:54

[MrKill] Posté le 13 février 2006 à 23:29:58

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déteste la St-Valentin
___________________________________

Eh ben moi c´est demain que mon amie va recevoir ma fleure et qu´elle va s´avoir ce que je ressens pour elle.

J´espere qu´elle m´aimera

Bonne chance, on est avec toi :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:30:56

Nem, 8 fois 7? :hum:

Au stade de secondaire t´a pu besoin d´le savoir par coeur tsé ça fait depuis la troisieme annés qu´on en mange XD

So, j´vais avoir une photo de moi demain :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:31:41

Bonne chance Mk :hap:

Nem >> Continuons à faire front commun contre toute les formes du commercial ! :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:37

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:31:41

Bonne chance Mk

Nem >> Continuons à faire front commun contre toute les formes du commercial !
===
Ouais! Fuck noel! Fuck les MP3!

Euh...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:34:05

WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:30:56

Nem, 8 fois 7?

arf trop dur :sarcastic:

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:31:41

Bonne chance Mk

Nem >> Continuons à faire front commun contre toute les formes du commercial !

Comme d´habitude :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:34:36

Je HAIS la st valentin :-(( (surtout cette année :snif: )

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:35:09

WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:33:37

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:31:41

Bonne chance Mk

Nem >> Continuons à faire front commun contre toute les formes du commercial !
===
Ouais! Fuck noel! Fuck les MP3!

Euh...

:-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:36:17

La seule fois que j´étais en couple une journée de St-Valentin j´était avec une conne que je regrette énormément d´avoir sortis avec, c´étais dans mes jeunes années (y´a 3 ans ^^), j´suis content d´avoir changer :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:36:20

Sad but true... mais bon, moi y´a juste la musique commercial que je respecte pas trop ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:37:01

re :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 23:37:09

Nem :d) Je sais pas j´t´ai pas la...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:37:57

La St-Valentin c´est l´année des claques sur la gueule, des ruptures et des couples qui se forme :-d ... et des couples qui reste ensemble pour une raison inconnu :hum:

Bah c´est surtout au secondaire...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:38:18

Boarf ya la zik commerciale, les fetes commerciales, les émissions hyper-commercialisée-médiatisée ou ske tu voudra avec 2-3x plus de pub(Star Ac, Loft Story), etc

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:38:46

la st-valentin c´est poche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment