[MrKill] Posté le 13 février 2006 à 23:29:58
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déteste la St-Valentin
___________________________________
Eh ben moi c´est demain que mon amie va recevoir ma fleure et qu´elle va s´avoir ce que je ressens pour elle.
J´espere qu´elle m´aimera
Bonne chance, on est avec toi 