monsieur Frodon chuis fatigué, ou est-ce que vous m´ammener ?
tu verra bien
XD
Sim123
Niveau 10
10 février 2006 à 23:57:54
mais ta vidéo a toi hilary (de hilary) on va la voir quand
Hilary_Fan
Niveau 9
10 février 2006 à 23:59:31
ben le problème c´est que le lien en question, au bout d´un moment il m´affiche imposible d´afficher la page, mais pourtant ma video fait 400mo et le lien peut heberger jusqua 1go,
peut-être qu´elle n´est pas en bon format ?
x-3-6-0
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:37
j´espere au moins qu´il se rase les couilles XD
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:31
hilary essaye avec une moins bonne qalité.
KaZzou
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:56
Hilary Essais de diviser ta video en 2 ou 4 partie et upload une partie à la fois.
Hilary_Fan
Niveau 9
11 février 2006 à 00:02:03
c´est bizzar, sur les autre forum ils n´ont aucun sense de l´humour, ils disent tous que c´est à chier et il efface le topique, les francais n´ont pas la même mentalité que nous je crois...
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:02:24
Hilary_Fan
Niveau 9
11 février 2006 à 00:02:42
daccord kazzou, mais... pourquoi sa fait sa ?
le lien peux heberger jusqua 1go !
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:03:05
hilary powa
Hilary_Fan
Niveau 9
11 février 2006 à 00:03:14
en HIGHT QUALITY ma video fait 6go XD
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:03:36
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:04:07
je crois que kaZzou a raison
Sim123
Niveau 10
11 février 2006 à 00:05:07
pour quoi sa fait sa aucune idée XD
Hilary_Fan
Niveau 9
11 février 2006 à 00:05:44
mais je l´ai mis en une qualité exelente qui prend seulement 400go, sa devrais fonctionner mais sa marche pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm